VMI® Urban, le nouveau système de ventilation de Ventilairsec

La Ventilation Mécanique par Insufflation de VENTILAIRSEC (VMI®) est une solution haute performance qui consiste à prendre l’air extérieur, le filtrer efficacement, le préchauffer et l’insuffler dans votre logement pour ne garder que les bienfaits de l’air frais extérieur. La légère pression positive permet d’évacuer l’air vicié en emportant avec lui excès d’humidité et polluants intérieurs, et garantit un air renouvelé en permanence.

morel-energy-vmi-ventilairsec

La VMI® URBAN purifie l’air de la maison. Elle chasse l’humidité excessive et les polluants intérieurs (COV, CO2..), vous protège contre la pollution extérieure et le radon, pour préserver votre santé et celle de toute la famille. Sans oublier la santé de votre maison : avec la VMI® URBAN, finies les moisissures et la condensation !

morel-energy-vmi-ventilairsec-urban-couleur

Économique

Confort

Esthétique

Connecté

Questions fréquentes sur la VMI® Urban

L’acronyme VMI désigne la ventilation mécanique par insufflation. Contrairement à une ventilation mécanique contrôlée (VMC), une VMI ne prélève pas l’air vicié de l’intérieur vers l’extérieur mais insuffle de l’air neuf dans le logement. Une VMI génère ainsi une surpression qui pousse l’air intérieur en dehors.
L’air extérieur est filtré des polluants atmosphériques et pollens, grâce à notre filtre VMI® particules fines, puis est insufflé dans l’habitat. Votre maison se retrouve en légère pression positive, ce qui permet d’évacuer l’air vicié.
La VMI est compacte, design, silencieuse et possède un moteur basse consommation. Son confort optimal la rend indispensable pour ventiler et régler les problèmes d’humidité de votre maison.

Nos installations de VMI® Urban